Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Eva Chester
    Eva Chester


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Eva Chester Sam 18 Juin - 23:31

    J'avais déjà eu cette classe la vieille pour la lecture. Maintenant c'était au tour de l'écriture. Une journée était déjà passée, je n'en revenais pas à quel point cela passait vite. Je venais d'ouvrir la porte de ma classe quand j'entendis la cloque sonner. Je n'étais pas trop en avance aujourd'hui.

    Je posais toute mes affaires sur mon bureau et entendant déjà des pas approcher.
    Acelane Rockam
    Acelane Rockam


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Re: Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Acelane Rockam Mar 21 Juin - 2:47

    Cela devait être mes pas. J'avais déjà eu ce professeur à la même heure la veille. Je savais à présent où se situait la classe et que je n'avais pas grand chose à redouter.

    Je franchis le seuil de la classe avec un grand sourire.


    - Bonjour.
    Eva Chester
    Eva Chester


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Re: Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Eva Chester Mer 22 Juin - 20:12

    - Bonjour mademoiselle Rockam.

    Je n'avais pas eu beaucoup de difficulté à retenir le nom de la jeune élève. C'était la fille de Darla et de Tony Rockam. J'avais beaucoup de pression sur mes épaules. Devoir apprendre à lire et à écrire à des enfants aussi importants !
    Fred Cox
    Fred Cox


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/06/2016

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Re: Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Fred Cox Sam 25 Juin - 0:46

    Je suivis Acelane et m'assis à la même place qu'hier.

    - Bonjour Madame !
    Mae Ruiz
    Mae Ruiz


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/06/2016

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Re: Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Mae Ruiz Dim 26 Juin - 15:55

    J'espérais être à l'heure. Le cours d'hier m'avait beaucoup plus, j'étais heureuse de retrouver le même professeur. J'entrais dans la salle.

    - Bonjour madame Chester !

    Je m'assis au même siège que celui que j'avais hier.
    Cristin Hollman
    Cristin Hollman


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/06/2016

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Re: Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Cristin Hollman Ven 1 Juil - 15:26

    Je me dépêchais d'entrer et de m'asseoir à mon tour. Zut, j'avais oublié de saluer le professeur, je me relevais en rougissant.

    - Bonjour madame.
    Eva Chester
    Eva Chester


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Re: Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Eva Chester Mar 5 Juil - 16:42

    - Bonjour mes petits. Bien, nous allons pouvoir commencer.

    Je passais dans les rangs et leur distribuais des feuilles avec des lignes.

    - Tout le monde a un crayon ou une plume ?
    Acelane Rockam
    Acelane Rockam


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/06/2016

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Re: Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Acelane Rockam Mar 19 Juil - 15:33

    Je sortis une plume et un petit pot d'encre. Je ne savais pas bien pourquoi mais mes parents m'avaient demandé d'apprendre à écrire avec plutôt qu'avec un crayon.
    Je sortis ensuite une feuille que je posais devant moi. Je regardais le bord, elle était un peu cornée, j'espèrais que personne ne le verrais.
    Cristin Hollman
    Cristin Hollman


    Messages : 31
    Date d'inscription : 26/06/2016

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Re: Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Cristin Hollman Mer 27 Juil - 18:19

    Je sortis un crayon de papier et plusieurs feuilles. J'avais vraiment hâte de commencer ce cours.
    Eva Chester
    Eva Chester


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Re: Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Eva Chester Lun 1 Aoû - 1:11

    - C'est bien, qui peut me rappeler les lettres que l'on a commencer à savoir repérer hier ?

    Je voulais savoir qui avait de la mémoire et qui n'en avait pas.

    Contenu sponsorisé


    Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h Empty Re: Ecriture - Chenilles - Mardi 10h 12h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:38