Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Ray Cavell
    Ray Cavell


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Ray Cavell Mer 29 Juin - 17:24

    J'étais en plein milieu du terrain et j'attendais les élèves qui souhaitaient postuler pour entrer dans l'équipe. J'étais vraiment fier d'avoir été nommé capitaine. C'était la première fois qu'une telle chose de produisait. Cette année je ferai tout pour gagner ! La coupe Junior irait à la terre !

    J'espèrais que les élèves seraient nombreux à postuler afin que je puisse avoir le choix pour mon équipe. Bien entendu ils voudraient tous être attrapeur mais il n'y aurait qu'une seule place. Au moins, nous étions presque certains qu'aucune balle ne passeraient dans nos buts. Du moins en théorie.
    Lucy Slack
    Lucy Slack


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Lucy Slack Lun 4 Juil - 13:17

    J'arrivais de bonne humeur, le ronk allait recommencer ! L'année dernière j'étais remplaçante dans l'équipe, mais cette année je voulais être titulaire. Je n'avais joué qu'un seul vrai match mais j'avais participé à tous les entraînements. J'étais plutôt confiance.

    J'arrivais sur le terrain vêtue d'une tenue de sport.


    - Salut Ray !
    Ray Cavell
    Ray Cavell


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Ray Cavell Jeu 7 Juil - 4:38

    - Bonjour Lucy, comment vas-tu ?

    J'étais contente qu'elle revienne, j'avais trouvé qu'elle jouait plutôt bien l'année dernière.
    Lucy Slack
    Lucy Slack


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Lucy Slack Jeu 7 Juil - 4:54

    - Très bien et toi ? Tu as passé un bon été ?

    J'étais vraiment contente qu'il se souvienne de mon prénom. Cette année tout allait bien se passer j'en étais certaine.
    Ray Cavell
    Ray Cavell


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Ray Cavell Sam 9 Juil - 21:30

    - Oui, excellent et le tient ?

    J'avançais sur le terrain.

    - Échauffe toi, tu commenceras.
    Lucy Slack
    Lucy Slack


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Lucy Slack Ven 29 Juil - 19:31

    - Très bon aussi.

    Je commençais à m'étirer. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait d'exercices. Est-ce que je serais vraiment à la hauteur ? Bon au moins Ray me mettait en confiance. Et puis pour le moment il n'y avait pas foule niveau concurrents.
    Eve Lenton
    Eve Lenton


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Eve Lenton Lun 8 Aoû - 13:41

    J'arrivais au terrain d'entrainement. J'avais vraiment envie d'être choisie dans l'équipe. Je m'approchais de mes deux camarades. Il y avait vraiment peu de gens encore. Je ne savais pas si c'était bien ou pas. D'un côté cela faisait moins de concurrence mais de l'autre il fallait quand même former une équipe entière !

    - Bonjour.
    Piers Behing
    Piers Behing


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/08/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Piers Behing Sam 11 Mar - 14:02

    Piers arriva à son tour. Il avait beaucoup lu sur le Ronk et il avait pratiqué tout l'été, il espérait que ce soit suffisant pour intégrer l'équipe de l'école.

    - Bonjour tout le monde.
    Ray Cavell
    Ray Cavell


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Ray Cavell Sam 1 Avr - 18:53

    - Bonjour vous deux. Donnez-moi tous vos noms et votre classe s'il vous plaît.

    Je pris mon carnet et un crayon pour noter les informations et surtout marquer mes annotations.

    - Indiquez moi aussi quel poste vous voulez occuper et pour les nouveaux arrivants commencez à vous étirer !
    Lucy Slack
    Lucy Slack


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Lucy Slack Mar 4 Avr - 12:33

    Je ne savais pas si ces questions s'adressaient aussi à moi. Je préférais y répondre au cas ou. Je me redressais le temps de donner les informations à Ray.

    - Lucy Slack. Ara. Et j'aimerai être batteuse.

    Je repris aussitôt mes étirements.
    Eve Lenton
    Eve Lenton


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Eve Lenton Ven 7 Avr - 16:29

    - Eve Lenton, Ara, attrapeuse.

    J'étais fine et rapide. Je manquais peut-être un peu de hauteur mais je pensais que je serais très utile à ce poste.
    Piers Behing
    Piers Behing


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/08/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Piers Behing Sam 8 Avr - 17:38

    - Piers Behing, Ara et Batteur.

    Je souris férocement à Lucy. J'allais être en compétition avec une fille ! Trop facile !
    Ray Cavell
    Ray Cavell


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Ray Cavell Mer 3 Mai - 10:20

    - Très bien. Faites-moi tous deux tours de terrain en courant s'il vous plaît.

    Je finissais de noter les informations que les aras m'avaient donnés. Je voulais voir qui allait avoir plus de facilité à quel poste à présent.
    Lucy Slack
    Lucy Slack


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/06/2016

    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Lucy Slack Jeu 11 Mai - 12:09

    Je me redressais et partis en courant faire mes tours de terrain. Je préférais adopter une allure assez lente pour ne pas me fatiguer trop vite. Je pourrais toujours accélérer à la fin si j'étais encore en forme.

    Contenu sponsorisé


    TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk Empty Re: TERRE - 8 à 13 ans - Recrutement pour l'équipe de ronk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:29