Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Leona Hollman

    Leona Hollman
    Leona Hollman


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/07/2016

    Leona Hollman Empty Leona Hollman

    Message par Leona Hollman Lun 1 Aoû - 15:47

    NOM ET PRENOM :

    LEONA HOLLMAN

    AGE :

    15 ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis un pélican de la caste de la mort.

    LIENS FAMILIAUX :

    Je suis la fille aînée de Rae et Jeremiah Hollman. J'ai deux soeurs : Jamie et Shelia. J'ai de multiples cousines ( Louise, Isabel, Kara, April, Opal) dont deux encore à l'académie : Luna et Rose. Et je suis la nièce de Sarah et Laura Hollman. Voilà !

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    J'ai grandis dans une famille assez étrange. Nous ne sommes pas vraiment les plus riches mais notre nom est relativement connu. Mon grand père, qui avait été déçu de n'avoir que des filles, leur a fait promettre de ne pas changer leur nom à leur mariage. Elles ont acceptées toutes les trois. C'est très étrange et si vous m'en demandez la raison, je ne la connais pas.

    Sinon, je suis entrée à l'académie et j'ai été activée dans la caste de Mort. J'ai toujours adoré aider les autres personnes alors je suppose que cela me correspond. De toute façon dans notre famille toutes les castes sont représentées, mais je suis quand même contente, que ma plus jeune soeur, Shelia, soit aussi dans ma caste.

    Je préfère être à l'académie qu'à Valcam. Déjà, mis à part Rose, toutes les cousines sont plus âgée et certaines ont déjà des enfants. D'ailleurs Cristin, une petite chenille, est déjà à l'académie elle aussi ! Elles ont toutes leur vie et je les envie. Et puis ensuite, entre nos parents, ce n'est pas la joie. Ils se disputent sans cesse et je sens maman très malheureuse mais je ne peux rien faire pour l'aider. C'est frustrant.


    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Je suis extrêmement calme. Peut-être trop. Je ne prend presque jamais part à un conflit. Je m'interesse peu à la vie des autres personnes. Je suis là si quelqu'un à besoin d'aide mais j'ai du mal à me faire des amies proches.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    J'ai envie de quitter Valcam et de vivre parmi les inactifs. Je ne me fait pas d'idée, cela ne sera jamais accepté par ma famille et je les aime trop pour couper les ponts avec eux. Mais la vie là bas à l'air beaucoup plus simple et agréable.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:05