Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Dragan Evans

    Dragan Evans
    Dragan Evans


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Dragan Evans Empty Dragan Evans

    Message par Dragan Evans Ven 9 Déc - 18:02

    NOM ET PRENOM :

    EVANS Dragan

    AGE :

    6ans.

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une Chrysalide de la caste de la terre.

    LIENS FAMILIAUX :

    Famille proche : Je suis le plus jeune enfant d'Enzo et Alice Evans. J'ai deux grandes soeurs Mariam et Angela (11 et 10 ans) et un grand frère Anton qui a 8 ans. Je suis le petit fils d'Erol et d'Emilia Evans.
    Famille moins proche : Je suis l'arrière petit fils de Desmond et de Raina. Je suis le neveu d'Ava, Connor, Dayton, Serena, Sibylle et Nathaniel. Je suis le cousin d'Alison, Seth, Shad, Jonas, Lorn, Erika, Ethel, Théa, Benjamin et Brice.
    Famille éloignée : J'ai des grands oncles et tantes : Albin, Sidney, Iris, Jeff, Alissandre et Adrien. J'ai des oncles et tantes éloignés : Baptiste, Tamya, Sebastian, Marina, Rachel, Boris, Flavia, Lea, Ryan, Jaleessa, Justin, Cassendra, Adian, Adonis, Anara, Alaya, Alan, Alain, Alicya, Arthur, Althea, Ambre et Axence. Et pour finir j'ai des cousins et cousines éloignés : Amel, Donovan, Jordan, Nina, Aurelia, Piers, Romeo, Willy, Ezra, Janet, Dawn, Kim, Dana, June, Karim, Eden, Abygaelle, Celya, Aela, Agata, Adriel, Alessandra, Alienor, Alaris, Alenzo, Alena, Alvin, Antonin, Arnaud, Amalie, Amandine, Anaïs et Ben.

    (On a un google doc pour s'y retrouver entre nous^^)

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Je pense que vous en avez marre de lire la même histoire à chacune de nos bios. Les histoires de famille divergent lorsque nous jouons les adultes mais les enfants n'en savent pas grand chose. Donc pour ma part ce qu'il faut retenir c'est que je suis très fier de mon nom de famille. J'écoute mes parents et mes frères et soeurs avec attention car je ne veux pas les décevoir. Je ne joue pas avec les personnes qu'ils ne veulent pas que je vois et je me lie avec les enfants qu'ils jugent assez aptes.

    J'ai été activé dans la caste de la terre cette année. C'est assez étrange car chacun de mes frères et soeurs sont dans des castes différentes. Mariam est dans celle du temps, Angela c'est l'air et Anton c'est le Chaos. Moi je suis plutôt contente, surtout que je partage ma chambre avec mon cousin éloigné Ezra cette année. Il est vraiment sympa et mes parents l'aiment bien.

    Je vais faire mon possible pour bien étudier mais je suis souvent distrait. J'aime faire des bêtises assez souvent.


    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    J'ai un caractère de suiveur avec ceux plus grands, plus forts que moi. Par contre, quand il s'agit de m'adresser à ma classe ou à mes camarades de mon âge, j'aime bien diriger. Je ne suis ni gentil ni méchant. Je suis un peu dissiper en classe même si j'essaie de faire des efforts.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Pour le moment pas grand chose. Mais cela viendra !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:08