Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Mariam Evans

    Mariam Evans
    Mariam Evans


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Mariam Evans Empty Mariam Evans

    Message par Mariam Evans Jeu 16 Mar - 18:48

    NOM ET PRENOM :

    Mademoiselle Evans Mariam.

    AGE :

    11 ans

    MÉTIER / CLASSE :

    Je suis une colvert de la caste du temps.

    LIENS FAMILIAUX :

    Mes parents sont Enzo et Alice Evans, j'ai une soeur Angela, qui a dix ans, et deux frères, Anton et Dragon, de huit et six ans.

    ENFANCE ET SCOLARITÉ :

    Si vous ne connaissez pas la famille Evans, honte à vous ! Nous sommes une famille riche et puissante et j'en suis la digne représentante. Mon père, est le second enfant du fils aîné du patriarche de la famille. Il nous a élevé comme lui l'a été. Et je suis fière de mes origines. On nous a apprit à écraser les personnes plus faibles ou qui ne suivent pas la même ligne de conduite que nous.
    Je m'entends plutôt bien avec mes frères et soeurs mais nous ne sommes dans les mêmes castes. Je suis dans celle du temps, Angela est dans celle de l'air, Anton dans celle du chaos et enfin Dragan dans celle de la terre. Je me sens un peu à part. J'adore ma caste, cela me donne un petit air mystérieux et j'en joue beaucoup.

    VIE ACTIVE (si professeur) :

    /

    Qualités / Défauts / traits de caractères principaux :

    Ce que les gens pensent de moi est très important. Je cherche à être entourée et admirée.

    AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) :

    Je m'occupe de passer du temps avec mon cercle d'amis.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:38