Université de Valcam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Université de Valcam

L'école et l'université de la ville de Valcam

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+7
Aila Baker
Dan Perez
Dewara Valmont
Ezra Kester
Teo Mitchell
Erika Evans
Alistair Brantley
11 participants

    16 heures à 17 heures - Lundi - Chrysalides

    Kevin Hill
    Kevin Hill


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/07/2016

    16 heures à 17 heures - Lundi - Chrysalides - Page 2 Empty Re: 16 heures à 17 heures - Lundi - Chrysalides

    Message par Kevin Hill Lun 3 Avr - 18:38

    Je venais d'avoir une révêlation. J'adorais cette sensation de comprendre quelque chose de nouveau. Je levais la main aussi et m'empressais de répondre avant que quelqu'un de dise ma trouvaille.

    - Les deux premiers dessins sont les mêmes ! La première c'est comme une photo et la seconde... comme un dessin ?
    Marine Duke
    Marine Duke


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2017

    16 heures à 17 heures - Lundi - Chrysalides - Page 2 Empty Re: 16 heures à 17 heures - Lundi - Chrysalides

    Message par Marine Duke Mer 12 Avr - 23:42

    Assise dans son coin, Marine commençait à se demander si la géographie était vraiment faite pour elle. Elle se sentait totalement dépassée. La seule question où elle aurait eu bon ca aurait été de compter le nombre de fenêtre.

    Mais quand Kevin s'écria sa réponse, elle remarqua elle aussi la similitude. Qu'est ce qu'elle avait été bête ! Il avait totalement raison.
    Teo Mitchell
    Teo Mitchell


    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/07/2016

    16 heures à 17 heures - Lundi - Chrysalides - Page 2 Empty Re: 16 heures à 17 heures - Lundi - Chrysalides

    Message par Teo Mitchell Mer 10 Mai - 11:47

    Je n'arrivais pas à comprendre commencer les deux images pouvaient être les mêmes, on voyait bien qu'elles étaient différentes non ? Peut-être qu'avec les explications du professeurs cela irait mieux.

    Contenu sponsorisé


    16 heures à 17 heures - Lundi - Chrysalides - Page 2 Empty Re: 16 heures à 17 heures - Lundi - Chrysalides

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:58